visite de la centrale de Cordemais

Les 17 et 18 septembre, lors des premières Journées de l’industrie électrique EDF, venez visiter les installations industrielles de la centrale EDF de Cordemais.

Durant deux journées, les équipes sur site se relayeront pour faire découvrir au grand public leurs installations et témoigner de leur métier d’électricien au travers de conférences et de visites guidées. A cette occasion, le public aura l’opportunité de comprendre comment est produite l’électricité, quels sont ses métiers et quels dispositifs de sûreté sont mis en place sur les centrales.

Inscriptions et information sur http://cordemais.edf.com

Les Journées de l’industrie électrique sont une opération nationale organisée par le Groupe EDF L’ensemble des sites de production du Groupe sont ouverts aux visites les 17 et 18 septembre. Plus d’information sur www.edf.com

Mairie de Lavau-sur-Loire

Le Bourg - 44260 LAVAU SUR LOIRE