La fin des travaux des bâtiments municipaux

Zoom sur les travaux et aménagements qui ont eu lieu dans les bâtiments municipaux récemment.

ACCESSIBILITÉ MAIRIE « AD’AP »

Les travaux d’accessibilité de la Mairie se sont terminés comme prévu en juillet. Ils permettent de moderniser notre accueil du public de manière confortable et conviviale. Nous offrons désormais l’opportunité à nos administrés d’exposer au niveau des bureaux de l’accueil Etat Civil : peintures, sculptures, photos, collections ou toutes autres œuvres.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 02.40.56.42.61.

SALLE DU CONSEIL

Dans la continuité des travaux, la salle du conseil se dote de nouvelles chaises pour le public et de deux chaises pour les mariés.

ECOLE MATERNELLE BLEU DE CIEL

Nouvelle rentrée, nouveau look pour le bureau de la Directrice, Madame BIANCHI. Nous poursuivrons sur l’exercice 2018 par les travaux d’accessibilité.

ECOLE DE MUSIQUE

Très prochainement, pour nos jeunes virtuoses, une salle insonorisée et rénovée au rez-de-chaussée. La pose d’un nouvel escalier va permettre à notre école de musique l’utilisation d’une salle supplémentaire à l’étage. Le sol de la salle « Piano  » sera quant à lui rénové sur l’exercice 2018.

En images

Travaux mairie : mise aux normes d'accessibilité. - JPEG - 218.7 ko Nouvel accueil / état civil - JPEG - 124.8 ko Du nouveau dans la salle du conseil / salle des mariages - JPEG - 175.3 ko Ecole de musique - JPEG - 229.6 ko Nouveau bureau de la directrice à l'école Bleu de Ciel - JPEG - 211 ko