contenu alternatif

Une fresque pour le mur de l’accueil de loisirs

Réalisée dans le cadre des « Temps d’Activités Périscolaires » sur le grand mur de béton devant le centre de loisirs, la fresque est presque terminée.

L’artiste Dominique Lemarié est venue la présenter aux élus et aux éducateurs en compagnie d’enfants de l’école Jules VERNE ayant participé à sa réalisation.

Trois tableaux représentent : la Loire et son environnement, Jules Verne et son univers et l’abbaye de Blanche Couronne (en cours d’achèvement).

Jules Verne

Une signalétique reprenant le nom de l’accueil « Les Moussaillons » et des flèches directionnelles seront ajoutées.

Mme Oudja-Vilnet responsable du secteur enfance jeunesse des PEP44, l’association à qui la municipalité délègue la gestion des activités TAP, a précisé que cette réalisation avait profité d’un concours financier de la CAF et de l’association Pharabulle « ex-petits futés ».

- JPEG - 2.7 Mo  - JPEG - 2.6 Mo  - JPEG - 1.9 Mo  - JPEG - 101.8 ko

2 place de l’Eglise 44260 LA CHAPELLE-LAUNAY