Une enveloppe aux couleurs de Malville

La Poste et la Mairie se sont à nouveau associées pour créer une enveloppe « Prêt-à-poster » qui véhicule l’image de Malville au-delà des limites de notre commune.

La première édition des enveloppes à l’effigie de Malville ayant remporté un vif succès, la Municipalité, en partenariat avec la Poste, a décidé de faire éditer un nouveau Prêt à Poster mettant cette fois à l’honneur le dynamisme associatif de notre commune. Outre le logo de la commune, le visuel représente le moto-cross, la lutte malvilloise et la capoeira, ainsi que le porche de l’Espace Thalweg, lieu emblématique de la vie associative à Malville.

En vente au bureau de Poste de Malville.

Lancement de l'enveloppe prête à poster en présence de La Poste, des associations et des élus - 11/04/2013