contenu alternatif

Un essai de self service

au restaurant scolaire

Pendant les deux dernières semaines précédant les vacances d’hiver , le restaurant scolaire a fonctionné sous la forme d’un self pour les primaires.

Notre prestataire, Convivio, qui livre en liaison chaude les repas cuisinés à Prinquiau, a fourni le matériel adéquat permettant cet essai.

Les services techniques ont délimité une cour provisoire d’attente au niveau de la salle de la Chênaie et réorganisé la salle de restauration puisque moins de table sont nécessaires.

L’essai s’est avéré riche d’enseignements et de l’avis de tous, concluant. Pour les enfants c’est plus d’autonomie, de liberté et pour tous moins de bruit.

Fort de cette réussite et dans l’attente d’un self service définitif envisagé pour l’année prochaine cette période d’essai devrait être poursuivie jusqu’à la fin de l’année scolaire moyennant quelques petits aménagements.

En images

- JPEG - 39.8 ko  - JPEG - 3.1 Mo  - JPEG - 2.7 Mo  - JPEG - 3.1 Mo  - JPEG - 3.7 Mo  - JPEG - 3.6 Mo  - JPEG - 2.6 Mo  - JPEG - 2.8 Mo

1 | 2 |>

2 place de l’Eglise 44260 LA CHAPELLE-LAUNAY