Un dimanche au bord de l'eau

Vous faites quoi le dimanche 14 octobre ? Et si vous le passiez en famille au bord de l’eau ?
C’est ce que vous proposent le CPIE Loire Océane, le Parc naturel régional de Brière et le Syndicat du Bassin Versant du Brivet, qui organisent en partenariat avec la commune de Saint-André-des-Eaux, un après-midi festif, ludique et convivial, le long du port de Bélot (Bilac).

Ateliers, spectacle, balades… pour petits et grands, à pied ou à vélo, venez prendre un bon bol d’air au bord de l’eau et profitez des nombreuses activités gratuites en famille !
Un après-midi de fête, qui sera aussi l’occasion de s’intéresser aux cours d’eau, à leur entretien et à la formidable biodiversité qu’ils abritent.

Rendez-vous le dimanche 14 octobre, de 14h à 18h, port de Bélot. Gratuit.
Renseignements, programme et inscriptions auprès du CPIE Loire Océane : www.cpie-loireoceane.com - 02 40 45 35 96

Avec la participation des Amis de Bilac, Bretagne Vivante, le groupe musical Sel Mer Swing, la Fédération de Loire-Atlantique pour la pêche et la protection du milieu aquatique, l’association des pêcheurs de Grande Brière Mottière, l’association des mariniers de Brière et du Brivet…

Mairie de Lavau-sur-Loire

Le Bourg - 44260 LAVAU SUR LOIRE