Travaux mairie : mise aux normes d'accessibilité.

Dans le cadre des travaux fixés par l’agenda d’accessibilité programmé de la commune, la municipalité a prévu (début juin 2017 et pour une durée de deux mois) de réaliser la mise en accessibilité de la Mairie pour un montant total de 57 000 € TTC .

Les travaux seront supervisés par Monsieur G.Quéré (Architecte basé à Rennes) pour la maitrise d’œuvre. Ce dernier a eu l’occasion de prendre en charge le projet et la réalisation de l’extension de la mairie. Les travaux d’accessibilité consisteront en la réalisation d’une rampe d’accès sur le parvis qui desservira la salle des mariages (Salle du Conseil) ainsi que l’accès à l’accueil des services administratifs (état civil, Urbanisme…).

Des aménagements de l’espace d’accueil seront également réalisés au rez-de-chaussée. Afin de vous permettre d’accéder à l’ensemble de nos services administratifs durant toute la période des travaux, l’accueil du public sera transféré dans le bungalow situé à l’entrée du parking de la mairie. Des panneaux d’orientation seront installés à cet effet.

Extension mairie

Les travaux de l’extension de la mairie sont, quant à eux, terminés.

Les nouveaux locaux (situés derrière la mairie) vont accueillir (avant l’été) les services CCAS, RH, Enfance et Affaires scolaires (les horaires d’accueil resteront inchangés).