contenu alternatif

Travaux de rénovation de voirie à la Vallée Mismy

Du 20 juin à mi-juillet 2016 ont lieu les travaux d’aménagement voirie de l’impasse de la Vallée Mismy. Ces travaux de réfection font suite aux dégradations causées par la tempête Dirk le 24 décembre 2013, sur cette voirie à cheval sur les 2 communes de Savenay et de La Chapelle-Launay.

Le conseil municipal du 01 octobre 2015 avait autorisé le maire à signer la convention de groupement de commande entre les communes de Savenay et la Chapelle-Launay ; le souhait des 2 communes était de se regrouper pour rationaliser le coût de gestion et ainsi améliorer l’efficacité économique de l’achat.

Le cabinet B.C.G. de Savenay est le maitre d’œuvre et l’entreprise choisie par la commission d’attribution conjointe Savenay et la Chapelle-Launay le 4 mai 2016 est l’entreprise Viaud Moter pour un prix de 34.700 €HT.

Le conseil régional finance à hauteur de 6.912 € ; la différence est prise en charge à parts égales par les 2 communes.

Avant ces travaux, la limite entre les 2 communes a été clairement identifiée et les riverains ont été associés pour cette régularisation foncière.

- JPEG - 3.2 Mo  - JPEG - 1.9 Mo  - JPEG - 2.1 Mo

2 place de l’Eglise 44260 LA CHAPELLE-LAUNAY