contenu alternatif

Travaux d’aménagement de voirie - Le Pontreau

Lors de la séance du 30 novembre 2017, le conseil municipal a attribué à l’entreprise Pigeon T.P. de Montoir de Bretagne le marché de travaux pour l’aménagement de la route du Pontreau pour un montant de 104 310.25 € HT. Le montant des subventions obtenues est de 48 %.

La maitrise d’œuvre est assurée par le cabinet B.C.G. de Savenay

Ce projet comporte des travaux d’assainissement pluvial, de création d’un plateau surélevé au carrefour de la Pelletrie, de deux ralentisseurs de type trapézoïdal vers les numéros 21 et 5, d’un cheminement piéton.

Après une interruption du chantier de deux semaines, l’entreprise reprendra ce chantier fin février et début mars avec la mise en œuvre d’enrobés sur voirie entre le carrefour de la Pelletrie et le numéro 21, la mise en œuvre du sablé sur trottoirs et la pose des potelets bois.

En liaison avec le SYDELA, ce chantier de sécurisation se terminera par la pose de neuf luminaires à Leds.

En images

- JPEG - 1.6 Mo  - JPEG - 1.2 Mo  - JPEG - 870.3 ko  - JPEG - 2 Mo  - JPEG - 1.6 Mo  - JPEG - 1.6 Mo  - JPEG - 1.6 Mo

2 place de l’Eglise 44260 LA CHAPELLE-LAUNAY

lachapellelaunay.mairie@wanadoo.fr