Contact | Plan | Agenda | Annuaires |

Tous à vos ciseaux pour Sa’Venay de la rue 2014

A l’occasion de Sa’Venay de la rue (anciennement Festiv’Halles de Printemps), les 24 et 25 mai 2014, la commune de Savenay vous propose de décorer votre ville aux couleurs de l’évènement : fushia, rouge et orange.

Bricoleurs du dimanche, férus de décoration ou simples curieux, venez concocter un nouveau visage à votre ville !

Pour découvrir des éléments de la décoration envisagée, suivez ces liens :

Nuée de papillons
Arbres en fête
Pompons en plastique

D’autres idées ?

N’hésitez pas à venir les partager !

Nous vous attendons nombreux à ces ateliers gratuits et ouverts à tous, auxquels matériel de récupération (tissus, papiers, laines, plastiques…) et petits outils personnels sont les bienvenus.

RDV jusqu’au 24 avril tous les jeudis à partir de 14h30 en salle 2 du complexe polyvalent. Renseignements au service Action Culturelle : s.bourrigault@ville-savenay.fr ou au 02 40 58 72 74

Mairie de Savenay

2 rue du Parc des Sports