TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D'EAU POTABLE

Le syndicat des eaux « Atlantic eau » est en train de réaliser des travaux pour le renouvellement de la conduite d’eau potable et des branchements au sud de la commune de Malville.

Les travaux concerneront une partie de la route de la Barre VC (Voie Communale) n°.2 et une partie de la Perchais.

L’opération portera sur environ 1 km et une quinzaine de branchements.

Elle s’inscrit dans le programme pluriannuel de renouvellement dont l’objectif est d’améliorer le rendement du réseau et de limiter les pertes d’eau. Les travaux seront réalisés entre juin et novembre 2017 après attribution du marché, la durée des travaux sera d’environ 3 mois.

Tout au long de la période, des mouvements de véhicules auront lieu pour le stockage des matériaux, la préparation du chantier et la réalisation des travaux. Les routes communales concernées pourront être en circulation alternées ou barrées. Des déviations seront mises en place pour la circulation des véhicules.

Pendant ces travaux, nous vous demandons d’être vigilant et d’avoir une attention particulière à la prudence dans les secteurs concernés, nous vous remercions de votre compréhension.