Spectacle musical le bar de l'étoile rouge

La municipalité vous invite au spectacle musical « au bar de l’étoile rouge » de la Cie Ecoute le Paradis, le samedi 22 septembre à 20h30 au café-théâtre de Malville.

« Léo erre dans son café vide et fait ses cartons. Il est loin de s’imaginer que la bien curieuse étudiante qui vient de passer la porte va bouleverser sa soirée en le questionnant sur l’histoire du lieu. En chantant, en chuchotant ou en braillant Marion et Léo voyagent dans le passé politique du Bar de l’étoile rouge. Avec humour et conviction le spectacle invite à se poser des questions. A chacun de trouver ses réponses… »

Infos pratiques :

Durée 1h - Entrée gratuit sans réservation dans la limite des places disponibles. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service associatif et culturel au 02.40.56.09.20 ou association@malville.fr