SPECTACLE ENFANT : YVAN, L'AVENTURIER AUTOUR DU MONDE

La Municipalité invite petits et grands à se retrouver autour d’un spectacle le samedi 21 janvier 2017 à 11 h, dans la salle Athéna.

Les enfants deviendront magiciens le temps d’un spectacle. Ils vont revivre l’un des fabuleux voyages d’Yvan l’aventurier. Parviendront-ils à défier le cow-boy ? Répareront-ils la corde du marin ? Arriveront-ils jusqu’aux neiges éternelles ? Un voyage magique qui les transportera du Far West aux mers du Sud.

Gratuit

Ce spectacle est proposé gratuitement aux enfants de la commune, à partir de 3 ans. A l’issue du spectacle, un verre sera servi dans le hall du complexe Serge Plée.

Inscriptions

Dans un souci d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 20 janvier 2017 au 02.40.56.04.95 ou par mail à service-enfance@malville.fr