Prinquiau | La Chapelle-Launay | Campbon | Savenay | Quilly | Lavau-sur-Loire | Bouée | Malville |

Réunion publique le 19 octobre - PLU de Cordemais, Saint Etienne de Montluc et du Temple de Bretagne

le 19 octobre

L’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) partiel des communes de Cordemais, Saint Etienne de Montluc et du Temple de Bretagne entre dans sa dernière phase avant l’arrêt qui sera suivi de l’enquête publique.

Après les débats du PADD (Plan d’aménagement et de développement durables) lors du conseil communautaire du 1er février 2018, les élus des trois communes, la Communauté de Communes Estuaire et Sillon et le bureau d’études ont mené un travail pour finaliser le règlement, le plan de zonage et les Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP).

Ce travail vous sera présenté lors de la réunion publique qui aura lieu le vendredi 19 octobre à 18h00, salle de l’Hippodrome à Cordemais.

Des panneaux de présentation et d’information présentant le projet sont exposés dans les différentes mairies ainsi qu’au siège de la Communauté de Communes Estuaire et Sillon.

Un registre d’observations est mis à disposition à l’accueil des mairies de Cordemais, de Saint-Etienne de Montluc et du Temple de Bretagne. Les demandes peuvent également être envoyées par courrier ou mail aux mairies.

Communauté de Communes Estuaire et Sillon - 2 boulevard de la Loire - 44260 SAVENAY - communaute@estuaire-sillon.fr

Mairie de Cordemais - Avenue des Quatre Vents - BP 42 - 44360 CORDEMAIS - urbanisme@cordemais.fr

Mairie de Saint-Etienne de Montluc - Hôtel de Ville - Place de la Mairie - 44360 SAINT-ETIENNE DE MONTLUC - ads@st-etienne-montluc.net

Mairie du Temple de Bretagne - 24 rue Georges Bonnet - 44360 LE TEMPLE DE BRETAGNE - v.roy@letempledebretagne.fr