Recrutement : agent d'entretien des espaces verts

La mairie de Malville recrute, dans le cadre du dispositif CUI-CAE, son agent d’entretien des espaces verts.

La mission sera de réaliser des opérations techniques d’aménagement et d’entretien des espaces verts (parc, jardins,…), des terrains de sports et des bordures de voirie.

1. Activités :

• Entretien général et maintenance des espaces verts de la commune : fleurissement, tonte, tailles, désherbage manuel et mécanique, débroussaillage,

• Gestion de la serre municipale : production et élevage des végétaux nécessaires au fleurissement et à l’aménagement des espaces verts de la collectivité,

• Entretien et maintenance du terrain de sport enherbé,

• Participation à l’élaboration des projets de fleurissement et suivi des projets internes,

• Pose des illuminations de noël

• Manutention pour les festivités

• Polyvalence liée aux besoins du service (voirie, bâtiment)

2. Savoir-faire :

• Appliquer les obligations règlementaires liées aux sites

• Respecter les règles d’hygiène et de sécurité liées au poste de travail (EPI, signalisation,…)

• Nettoyer l’espace public après son intervention

• Entretien des équipements : maintenance et entretien courant du matériel, de l’outillage et de la serre

• Rendre compte de son activité et informer le responsable des contraintes et difficultés techniques

• Informer le public sur le patrimoine naturel de la commune

3. Savoir-être :

• Autonomie et force de proposition dans le respect de la hiérarchie

• Capacité à travailler en équipe, bon relationnel

• Capacité d’adaptation, sens de l’organisation, et soucis de la finition

4. Profil :

• Titulaire CAP / BEP ou diplôme en relation avec les espaces verts ou les travaux paysagers

• Permis B exigé

• CACES 1 idéalement

• Poste à temps complet, à pourvoir à compter du 01/05/2017 en CUI CAE (vérifier l’éligibilité)

• Rémunération : 1489€ brut (S.M.I.C. horaire en vigueur)

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire, par mail ou par courrier postale : Mairie de Malville – rue de la Merlerie – 44 260 MALVILLE.

Renseignements complémentaires auprès du service des ressources humaines au 02 40 56 04 93 ou 02 40 56 04 91.