CAMPBON

Plan canicule : se faire recenser en mairie

Dans le cadre du plan de prévention de la canicule, un registre confidentiel sera tenu par le centre communal d’action sociale (CCAS), à la Mairie.
Les personnes âgées ou handicapées qui sont isolées peuvent se faire inscrire sur ce registre.

La municipalité souligne que cette inscription doit être effectuée par la personne concernée ou avec l’accord d’un autre représentant, en cas notamment de saisine d’un tiers.
Ce registre a été créé afin de recenser les personnes qui ne pourraient pas bénéficier de l’aide d’un entourage familial ou amical proche, en cas de canicule.
En cas du déclenchement du plan canicule par la préfecture, le CCAS mettra en place des actions spécifiques, en direction des personnes inscrites.

Contact : le CCAS au 02 40 56 56 94 ou le 02 40 56 55 00,
du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 12 h 30,
et de 14 h 00 à 17 h 00, sauf le jeudi après-midi.

www.social-sante.gouv.fr/canicule

Pour plus d’informations :
0 800 06 66 66 (appel gratuit)

www.social-sante.gouv.fr/canicule

Canicule, fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes
Publié le 20 juin 2017