contenu alternatif

On s’éclate au "CLSH"...

De 10 à 22 enfants ont été accueillis selon les journées au CLSH pendant les vacances de février.

Animées par Charline, la directrice , Nadége, Régine et Maëlie les animatrices, ces deux semaines ont été bien remplies par de nombreuses activités. Le thème retenu pour ces vacances était les animaux, les enfants se sont appropriés ce thème et ont largement participé aux activités préparées par l’équipe d’animation.

Plusieurs temps forts ont ponctué ces deux semaines notamment une visite au Muséum de Nantes très appréciée par les enfants. Pour clôturer ces deux semaines les enfants ont cuisiné des pâtisseries sucrés et salés, des bonbons et préparé une sangria… sans alcool qu’ils ont offert aux parents.

Ceux ci ont pu partager un moment de détente en écoutant la chorale des enfants qui a interprété (parfois en canon) les chansons apprises au cours de la semaine. Enfants, parents et animatrices ont exprimé leur satisfaction sur l’organisation de ces deux semaines. Michel Guillard président de l’association et Michel Gilquin adjoint à l’enfance présents lors de cette animation se sont déclarés satisfaits du travail et du dynamisme de l’équipe

C’est sûr on s’éclate au centre de loisirs

- JPEG - 343.1 ko

2 place de l’Eglise 44260 LA CHAPELLE-LAUNAY