Mise en service des vestiaires de football

Les travaux de construction des nouveaux vestiaires de football sont achevés. Le club US Malvilloise a pris possession des lieux depuis la mi-janvier et apprécie le confort de ce nouvel équipement.

Les joueurs de Blain ont eu le privilège d’être la première équipe à découvrir ces locaux flambant neufs le dimanche 24 janvier lors du match senior Malville-Blain.

La construction de nouveaux vestiaires a été décidée l’année dernière par la Municipalité afin d’accueillir, dans de bonnes conditions, les différentes équipes participant aux manifestations sportives.

Ce modulaire de 305 m², répondant aux normes de la réglementation technique 2005 et aux normes environnementales (65% de matériaux recyclables), est composé de 4 vestiaires joueurs, 2 vestiaires arbitres, 2 sanitaires (joueur et public), d’une salle de réunion et de locaux annexes (bureau, local technique, réserve, chaufferie).

Une dernière phase de travaux reste à accomplir : la démolition du bâtiment existant et la création, sur son emplacement, d’un parking avec places réservées aux personnes à mobilité réduite.