Le défi de l'été

Comme chaque été, la commune de Malville met en place un défi. Souvent destiné aux jeunes malvillois, cette année la commune s’adresse à tous les malvillois.

Pour quoi ?

Pour créer un pont entre les générations. Les enfants des camps vous proposent de raconter un de vos souvenirs de vacances en camp, colo, ou en famille. Cette année, les enfants qui partent en camps tiendront un journal de bord.

Comment ?

Sur papier libre (à déposer au centre de loisirs ou en mairie) ou via l’adresse mail service-enfance@malville.fr (employez le « je » dans votre récit et précisez les lieux et les dates).

Où ?

Vos témoignages seront regroupés dans un livre consultable au périscolaire ou en mairie. Votre récit est succeptible d’être publié sur le site internet de la commune ou sur l’info +.

Renseignements au 02.40.56.04.95 ou service-enfance@malville.fr

Téléchargez le flyer :