Les Virades de l'espoir - le dimanche 24 septembre 2017

Les Virades de l’espoir sont les manifestations phare de l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Un mot d’ordre : « Donner son souffle pour ceux qui en manquent : tel est le credo de cette journée qui propose à chacun d’accomplir un effort physique (marche, course, vélo…) en apportant un don personnel et/ou des dons recueillis auprès de son entourage. »

La Municipalité de Malville s’associe une nouvelle fois à cet évènement en organisant une randonnée pédestre et une galopade (initiation à la course à pied) d’une dizaine de kilomètre. L’association Malvilloise Zone Rouge organise également dans le cadre de cet évènement une balade moto.

Rendez vous 09h au départ du complexe Serge Plée vers le stade Eloi Ménélec de Savenay.

Nombreuses animations au programme, restauration possible sur place. Prévoir le retour par vos propres moyens.

Pour plus d’informations, contactez le service animation et vie associative de la Mairie au 02 40 56 09 20 / association@malville.fr