Les 60 ans de l'amical Laïque

Les 16 et 17 avril prochain, l’amical laïque fête ses 60 ans et a le plaisir de vous inviter aux différentes manifestations qu’elle organise.

Pour son 60e anniversaire, les sections de l’Amicale laïque (Badminton, Collectionneurs, Histoire locale, Informatique, Section Ecoles, Volley) ont le plaisir de vous inviter aux différentes manifestations qu’elles organisent les 16 et 17 avril, au complexe Serge Plée et au café théâtre de Malville.

Samedi 16 avril

Samedi 16 avril, 14h, au complexe Serge Plée : Expositions de l’école publique de Malville et de l’Amicale laïque depuis 60 ans. Présentation des collections des membres de la section « Collectionneurs ». Exposition « 100 ans de laïcité ». Initiation, découverte du « Kin Ball » par les sections badminton et volley ball.

Samedi 16 avril, 20h : Lecture spectacle « la Laïcité se dévoile » par la Compagnie « La Rage qui Rit au café théâtre, espace Thalweg. Tournoi sportif badminton-volley au complexe Serge Plée.

Dimanche 17 avril

Dimanche 17 avril, de 10h à 18h, au complexe Serge Plée : Suite des expositions du samedi. à 11h : Epreuve de dictée du Certificat d’études.

Renseignements : romain.mothes@bbox.fr ou 06 67 69 89 46