Contact | Plan | Agenda | Annuaires |

Les 24 heures du jeu reviennent !

Les 1er et 2 février 2014,

Pour sa 3e édition, les 24h du jeu voient plus grand ! Les premières éditions, ce temps fort a rassemblé plus de 1000 habitants et passionnés du jeu. Ce temps fort participe a une dynamique associative importante puisque près de 20 associations locales proposent des actions !

Cette année les partenaires ont décidé de faire jouer Savenay tout le mois de janvier afin que les 24h du jeu en soit l’aboutissement final.

Jeux du monde, jeux de construction, jeux surdimensionnés, jeux traditionnels, jeux de stratégie, jeux vidéos, jeux musicaux, jeux sportifs !! Il y en aura pour tout le monde et dans différents lieux !

Les 24h du jeu se fixent comme objectifs :

• Développer des espaces et des moments de rencontres ludiques et dynamiques pour un public aussi large que divers,
  • Faire reconnaitre les fonctions essentielles du jeu comme un outils de créativité, de mise en lien, d’apprentissages, de développement de soi…
  • Participer à une double dynamique : celle des acteurs éducatifs et/ou associatifs à l’échelle locale, celle des acteurs du jeu à l’échelle départementale.
Vous souhaitez soutenir l’organisation ? Devenir bénévole ? Faire une proposition de partenariat ?
Contactez Cédric Jolivet- Coordinateur ALJ à 02 40 56 80 70 direction@aljsavenay.fr

Mairie de Savenay

2 rue du Parc des Sports