Lecture et musique à Lavau-sur-Loire

Dimanche 13 octobre à 17h00 / Salle municipale des Prés Salés

Lecture du roman de Stella Duffy « La chambre des vies oubliées » par l’Atelier 44 de Cordemais. Musique interprétée par le Duo Cinq Cordes

Après quarante années à laver et repasser toutes les chemises du voisinage, Robert Sutton a décidé de vendre son pressing situé dans quartier pauvre du sud de Londres. C’est un jeune Anglais d’origine pakistanaise qui répond le premier à sa petite annonce - il est sérieux, poli, intelligent et ambitieux, mais ce n’est pas vraiment le genre d’héritier que Robert avait en tête… Une année durant, les deux hommes que tout oppose vont se côtoyer, s’apprivoiser et, de méfiance en confidences, nouer une amitié singulière. Robert livrera-t-il à son jeune successeur la clé de la " chambre des vies oubliées ?.

Exposition de photographies sur Londres, de Dominique Bioret, membre du Photo-club de Savenay, visible à la bibliothèque du 4 au 31 octobre. (pendant les heures d’ouverture)

Médiathèque Loire et Sillon - Bibliothèque de Lavau sur Loire
Contacts et renseignements : 02 40 04 08 76 bibliotheque.lavausurloire@cc-loiresillon.fr /

Mairie de Lavau-sur-Loire