Le village retraite Les Jardins de Kerwall

La résidence "Les Jardins de Kerwall" accueille les personnes âgées autonomes dans des logements adaptés et agréables, à proximité des commerces et services.

Les Jardins de KerwallSitués au cœur du bourg, Les Jardins de Kerwall sont composés de 16 logements, d’une salle commune et d’un pôle paramédical.

Ce projet a été réalisé en 2008 par Atlantique Habitations et la Municipalité afin de répondre aux besoins et attentes de nos aînés encore autonomes.

Composition des logements

Type 2
séjour-cuisine / 1 chambre / salle d’eau / wc / garage

Les résidents ainsi que l’ensemble des personnes âgées de la commune ont accès librement à la salle commune dont le but est de favoriser les liens et d’accueillir les familles.

Les animations municipales

La Commune de Malville propose des animations variées pour les personnes à partir de 60 ans.

• Animatrice : Kathleen BUCCO
  • Lieu d’animation : Au « Jardins de kerwall » - salle commune
  • Contact : Mairie (02 40 56 42 61) uniquement le mardi et jeudi matin.
  • Activités proposées : jeux de carte, marche, sorties organisées, repas…
  • Lieu, jours et horaires des activités : Au « Jardins de kerwall » dans la salle commune tous les LUNDI et VENDREDI de 14h30 à 16h30
  • Public concerné : personnes à partir de 60 ans