CAMPBON

La téléassistance

Rester à son domicile en toute sécurité

C’est simple : d’un côté, un émetteur : médaillon ou bracelet. De l’autre, un boîtier d’une portée de 250 m relié à un central d’appels qui réagit dès que l’on presse le médaillon ou le bracelet. Aussitôt contactés, les opérateurs peuvent joindre l’entourage ou les services d’urgence. La téléassistance fonctionne tous les jours, 24 h/24h.


Téléassistance

Le montant de l’abonnement est de 19,93 € TTC (16.61 € HT) par mois pour le tarif plein et de 9,95 € TTC (8,29 € HT) pour le tarif réduit. Depuis le 1er avril 2011, le tarif réduit est déterminé en fonction du revenu fiscal de référence.

Les tarifs sont revus au 01 Janvier de chaque année.

Le contrat est à établir auprès du Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) à la Mairie de CAMPBON.
Se munir de deux Relevés d’Identité Bancaire, de l’avis d’imposition sur les revenus et des coordonnées de trois personnes susceptibles d’être appelées par la centrale d’écoute et leur disponibilité (24H/24H ou autre).

Le contrat peut être résilié à tout moment.

En savoir plus


Haut de page

Infos pratiques

C’est utile : en cas de chute, de malaise ou d’une difficulté temporaire. La téléassistance permet aux personnes âgées et handicapées de se mettre très rapidement en rapport avec l’extérieur, même si elles sont éloignées d’un téléphone.

-----