Journée de Rencontres dédiée à la Loire

« Portraits de Loire… qu’allons nous faire de nos 20 ans ? »

Le Conservatoire régional des rives de la Loire et de ses affluents est une association créée en 1992 dont l’objectif est de veiller et sensibiliser à la préservation des milieux formant les paysages de la vallée de la Loire.

Le vendredi 15 mars prochain, à l’occasion du 20e anniversaire de sa création, le CORELA organise pour l’ensemble des ligériens, particuliers, professionnels, universitaires, associatifs, une Journée de Rencontres conviviale : « Portraits de Loire, qu’allons nous faire de nos 20 ans ? »

C’est une invitation à s’interroger, mettre en commun et imaginer ensemble, … Quel avenir ce fleuve peut-il espérer ? Que raconte-t-il à l’océan quand il le rencontre ?

Les discussions se tisseront autour des connaissances, des perceptions, de la gouvernance et des réflexions menées sur la Loire.

Pour participer à cette journée d’échanges et enrichir le débat de votre expérience et de vos réflexions, programme et bulletin d’inscription sont à votre disposition sur le site internet du CORELA www.corela.org. Et pour toute information, vous pouvez contacter le CORELA au 02 28 20 51 66.

N’hésitez pas à parler de cette actualité aux personnes susceptibles d’être intéressées.

Mairie de Lavau-sur-Loire

Le Bourg - 44260 LAVAU SUR LOIRE