PRINQUIAU

Histoire de l'Escurays

Soirée de la commission histoire de l’ARPE ouverte à tous.

Entrée gratuite

L’histoire de l’Escurays et de son château contée et racontée par Robert Bioteau !!!

L’association renaissance du patrimoine de l’Escurays et la municipalité en tant que partenaire, vous invitent à la soirée du vendredi 1er mars à 20h salle municipale place de la mairie, où Robert Bioteau vous racontera 6 siècles d’histoire sur l’Escurays et son château.

Vous connaissez sans doute ce patrimoine, mais peut-être pas son histoire !!! Aussi la commission historique de l’association, après beaucoup de travail, de recherches et de témoignages, a pu remonter le temps jusqu’au XVe siècle.

C’est ainsi que Robert Bioteau, membre du bureau et de la commission historique de l’ARPE, nous fera vivre avec passion l’histoire de ce patrimoine communal, de l’origine jusqu’à nos jours.

Cette réunion permettra peut-être aussi de recueillir des témoignages qui complèteront la rédaction du livre que la commission est en train d’écrire.

Soirée de la commission histoire de l’ARPE ouverte à tous.

Entrée gratuite

Publié le 20 février 2013