Festnoz Halloween 31 octobre 2016


A l’occasion de son 60e anniversaire le cercle celtique de Malville organise un Festnoz le lundi 31 octobre à partir de 20h au complexe sportif Serge Plée.


A l’affiche

Kendirvi

Pour cette date, le cercle a décidé de faire venir un groupe très connu dans le monde breton : Kendirvi. Voilà plus de 15 quinze ans que KENDIRVI creuse le sillon d’une musique traditionnelle bretonne vivante, ouverte aux quatre vents, une musique épicée et voyageuse, mais qui garde les pieds bien sur le parquet. KENDIRVI, c’est aussi et surtout une belle troupe de bateleurs qui continue de trimballer sa caravane d’influences et de sonorités, de racines profondes et d’envies d’ailleurs.

KENDIRVI donne rendez-vous aux danseurs dans une ambiance chaleureuse, les têtes et les cœurs s’évaderont, entrainés par l’accordéon, la bombarde, la trompette et tous les instruments animés par le doigté subtil des musiciens du groupe.

Oriaz

En Bretagne ou ailleurs, c’est du pareil au même tant que le cœur est à la fête ! Oriaz, un groupe de musiciens très connu dans le monde breton nantais.

Trio Gwan

Ce trio nantais et rennais, complèteront la programmation.

Cette année une initiation à la danse sera proposé à partir de 20h pour les personnes qui le souhaitent.

Infos pratiques

► Tarifs entrée : 6,5€ / gratuit -12 ans.

► Restauration sur place.

► Possibilité de venir déguisés.


Haut de page

Infos pratiques

Sans titre