FESTIVAL DU SILLON DE BRETAGNE


Du 26 au 28 août à Malville, le festival a mis les petits plats dans les grands pour cette 60e édition.


UN FEU D’ARTIFICE DE BONS MOMENTS

Le festival a mis les petits plats dans les grands pour cette 60e édition. Les temps forts : le concert des biches cocottes (chants de marins polyphoniques) le vendredi soir pendant la soupe à l’oignon, la soirée irlandaise le samedi soir avec un feu d’artifice son et lumière. Et bien sûr le festival le dimanche, gratuit, avec le bagad de Lann-Bihoué et les cercles celtiques du Croisty, Paimpol et Malville.

Côté restauration, en plus de la traditionnelle potée le dimanche soir, nous vous proposons un repas moules-frites !

Toutes les personnes qui ont fait l’histoire de près ou de loin du festival et du cercle celtique sont invitées à la journée « retrouvailles » le dimanche 11 septembre à l’espace thalweg. Cette journée sera l’occasion pour chacun de partager de bons souvenirs et le verre de l’amitié, suivi d’un pique-nique convivial.

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien et votre fidélité pendant ces 60 premières années.

Merci de partager le programme de cette édition « anniversaire » autour de vous. Nous espérons vous voir encore nombreux cette année.

Inscription journée « retrouvailles » et réservations : 06 52 33 51 54 / Informations : www.festival-malville.fr Facebook : Festival-du-Sillon-de-Bretagne


Haut de page

Infos pratiques

Sans titre