Envie de créer votre entreprise : l'Ouvre Boîte vous aide à tester votre projet

La Communauté de communes Estuaire et Sillon et l’Ouvre boites 44 vous proposent des réunions d’informations à Savenay.

Vous avez toujours voulu créer votre entreprise, vous voulez prendre un nouveau départ et créer votre activité, l’Ouvre Boîte 44 vous accompagne dans votre projet.

La Coopérative d’Activités et d’Emploi (C.A.E.) Ouvre-Boites 44 s’adresse à toute personne qui souhaite créer son activité en s’appuyant sur ses savoir-faire. Elle vous propose de mettre en pratique votre projet en « grandeur nature » avant sa création. Etre salarié de la coopérative sécurise votre projet et vous permet de le tester sur le terrain pour en vérifier la viabilité économique.

Une réunion d’information se tiendra le vendredi 21 septembre 2018 à 9h30 à la Communauté de communes 2 bd de la Loire - Savenay.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire auprès de l’Espace emploi de la CCES - 2 bd de la Loire à Savenay au 02.40.56.80.85 ou par mail emploi@estuaire-sillon.fr

Prochaines date à retenir : vendredi 23 novembre 2018

Contact presse

Service Emploi - Communauté de communes Estuaire et Sillon 2 bd de la Loire 44260 SAVENAY emploi@estuaire-sillon.fr 02 40 56 80 85