Cyclisme : Le Tour de Loire-Atlantique passe à Malville

Le 2e Tour de Loire Atlantique passera dans notre commune le 11 & 12 juin prochain, nous vous invitons à venir encourager les coureurs sur nos routes communales.

Première étape :

Samedi 11 juin : Saint Brévin / Savenay, avec un passage sur la RD 90 par la côte de la touche à 15h10 où sera disputé le prix du 3 ème grimpeur et ensuite rue de la croix blanche, rue centrale et rue du pressoir pour rejoindre Savenay.

Deuxième étape :

La 2e étape, dimanche 12 juin : Savenay/Saint Géréon, départ 13h00 de Savenay en direction de la Moere pour rejoindre par la RD 965 la rue du pressoir où sera disputé à 13h10 le 1er sprint du maillot vert et ensuite rue centrale pour rejoindre la direction de Quilly.

Le samedi et dimanche plusieurs animations seront proposées au village d’arrivé et au parc de la soubretiére, où participeront des associations Malvilloises notamment le Cercle celtique « les genêts d’or » et le club cyclo-VTT Malvillois, qui vous inviterons à venir découvrir leurs activités.

Pour plus d’informations et de photos consultez la page officielle du Tour de Loire-Atlantique.

En images

Horaires étapes Malville