QUILLY

Comité de lignes TER ferroviaires

Le 27 septembre à Sévérac

Afin de renforcer la qualité de son service de transport et d’être à l’écoute de ses usagers, la Région vous propose de prendre la parole en participant à des comités de lignes. Ce sont des réunions publiques, où les usagers, les associations, les collectivités concernées, les élus des communes desservies, les exploitants (SNCF et autocaristes) et les gestionnaires de l’infrastructure et des gares peuvent échanger et dialoguer autour de la qualité de service, des évolutions de l’offre, de la tarification et de divers sujets d’actualité. Pour chacun, c’est l’occasion de se faire entendre et d’échanger avec les services et les élus concernés dans l’objectif de rendre les conditions de transports plus agréables et plus proches de ses besoins.

La Région Pays de la Loire organise prochainement sur notre secteur une réunion du Comité de lignes « Portes de Bretagne » concernant les lignes TER ferroviaires suivantes :

• Ligne 1 « Nantes <> St-Nazaire <> Le Croisic »

• Ligne 2 « Nantes <> Savenay <> Redon (Rennes) »

• Ligne 12 « Nantes <> Quimper »

Le jeudi 27 septembre 2018 à 18 h 30 Salle polyvalente Antarès, rue Sainte-Thérèse 44530 SÉVÉRAC

L’accès à la réunion est libre et ouverte à tous.

Il est cependant possible d’annoncer sa participation en cliquant sur le lien suivant : https://www.inscription-facile.com/…

Les personnes intéressées pourront télécharger, quelques jours avant le 27/09, le dossier de réunion sur notre site internet à l’adresse suivante : http://bit.ly/comitepdl

Pour toute information complémentaire sur les Comités de lignes, vous pouvez vous adresser à :

Région Pays de la Loire

Direction des Transports et des Mobilités

Courriel : comitedelignes@paysdelaloire.fr

La mairie

Mairie de Quilly
10, rue de la Mairie
44750 QUILLY

Tél. : 02.40.91.83.83
Fax : 02.40.91.88.06