contenu alternatif

Cérémonie des Voeux du maire

5 janvier 2018

Une centaine d’habitants ont répondu à l’invitation de la municipalité pour la cérémonie des vœux du Maire ce vendredi 5 janvier dernier.

Entouré des membres du Conseil municipal et de ses collègues maires des communes voisines, le maire, Jacques Dalibert, a offert ses vœux à l’ensemble des capellaunaysiennes et capellaunaysiens, il a évoqué les nombreux projets municipaux qui trouveront leur aboutissement ou leur début de réalisation en 2018.

Il s’agit principalement de la finalisation de la révision du Plan Local d’Urbanisme, les travaux premiers travaux d’aménagement du nouveau lotissement du Chapeau aux Moines, la réouverture de la boulangerie nouvelle formule, la construction de la maison médicale, l’installation d’un parc de jeux type City-stade dans le périmètre du champ de foire, la réalisation d’un cheminement piétonnier sur la rue du Pontreau, et les premiers travaux de restauration de l’Abbaye de Blanche-Couronne.

La cérémonie s’est conclue par le verre de l’amitié.

En images

- JPEG - 727.5 ko  - JPEG - 1 Mo  - JPEG - 7.2 Mo  - JPEG - 4.7 Mo  - JPEG - 608.5 ko  - JPEG - 2.4 Mo  - JPEG - 1.2 Mo  - JPEG - 1 Mo

1 | 2 | 3 |>

Texte allocution du maire cérémonie des voeux 2018