contenu alternatif

Animation jeunesse pour les 11-16 ans

Convention avec l’U.F.C.V

C’est Signé !

C’est à Prinquiau que ce sont retrouvés les maires et adjoints enfance/jeunesse de Campbon, Prinquiau et La Chapelle-Launay pour signer une convention pluriannuelle avec l’UFCV, représentée par sa déléguée régionale Claire Quintin-Vicquelin.

C’est cette association qui dorénavant et pour 3 ans organisera et gèrera l’animation jeunesse de nos trois communes.

Dès cet été le nouveau mode de fonctionnement avec un « club Junior » (11/13 ans) et un « club Jeunes » (14/16 ans ) sera mis en place.

Nouveauté également des semaines continues pour les juniors, des bivouacs et un centre qui restera ouvert tout l’été (excepté la première semaine d’aout) même lors des deux mini-séjours ( 26/29 juillet et 16/19 aout).

Un été qui offrira aux jeunes de nos communes des possibilités d’activités variées tout en maintenant un cout raisonnable basé sur les coefficients familiaux de chacun.

Renseignements et inscription (en fonction des places disponibles) :

animjeunes@ufcv.fr ou tel : 06 29 76 44 60

Plaquette été 2016