contenu alternatif

Aménagement de la rue des Tuileries

Réunion publique du 25 février

r-union publique Tuileries 1logo

La municipalité a souhaité réunir les habitants concernés afin de leur présenter le projet d’aménagement envisagé de cette portion de route départementale située entre le Champ de Foire et le Tillon.

La présentation des élus, assistés du représentant de la société Techn’am en charge de l’étude, a retenu toute l’attention des riverains réunis, et depuis longtemps demandeurs de la sécurisation piétonne de cette rue.

Au programme, le busage partiel et alterné des fossés existants, avec des franchissements sécurisés piétonniers, et une séparation de la zone des écopoints avec l’arrêt bus, pour un budget prévisionnel voisin de 250.000€.

La municipalité prendra en compte les remarques des riverains. Les travaux devraient débuter avant la fin de l’année 2011.

OF280211

2 place de l’Eglise 44260 LA CHAPELLE-LAUNAY