19 et 20 novembre : Week-end éco-culturel à Malville

La Municipalité se mobilise pour vous proposer le week end du 19 et 20 novembre 2016 un programme varié à l’espace Thalweg dans le cadre de la semaine européenne des réductions des déchets.

Chacun est invité à réfléchir à sa consommation afin d’opter pour un comportement plus responsable : limiter l’achat des produits sur-emballés, privilégier le réemploi, composter…

Spectacle enfants « Môssieur Poubelle » de la Cie Bulles de rêves

Samedi 19 novembre 2016 à 11h café théâtre. Réservation obligatoire par mail à association@malville.fr

Môssieur Poubelle, agent d’entretien et de nettoyage urbain, finit sa tournée. Hélas, il ne pourra pas se servir de la poubelle du parc, elle déborde jusque là  !!! Môssieur Poubelle aussi en a jusque là ! Alors il essaie de comprendre pourquoi et comment on en est arrivé là et les solutions pour y remédier.

Samedi 19 et dimanche 20 novembre

Exposition des œuvres Mr Magnin – Artiste Peintre

Samedi 19 et dimanche 20 novembre de 9h30 à 18h – salle du Tilleul

Acteur, metteur en scène, écrivain, peintre, plasticien : le Nazairien, Frédéric Magnin est surtout un créateur qui utilise de multiples formes pour exprimer son talent. A son actif, il a de nombreuses expositions, des installations, dont l’ouverture de la "Galerie du baz’art" à Savenay.

Dimanche 20 novembre

Ramassage de déchets sur la commune

Dimanche 20 novembre départ 9h30 de l’espace Thalweg. A la fin de la collecte l’ensemble des déchets seront engloutis par un géant, (œuvre qui sera réalisé par artiste peintre Mr Magnin).

N’oubliez pas de vous munir de gilets jaunes et de gants

Flyer Week end eco culturel