CAMPBON

Dans cette rubrique :

Atlantic'eau

Atlantic’eau

ATLANTIC’EAU*, VOTRE SERVICE PUBLIC DE L’EAU POTABLE, VOUS INFORME : Des entreprises privées proposent régulièrement par courrier des contrats « assistance réparation fuites » : ces démarches commerciales n’émanent pas du service public d’alimentation en eau potable. Chacun est cependant libre de (...)
Campagne d'hiver des "Restaurants du Coeur"

Campagne d’hiver des "Restaurants du Coeur"

Campagne d’hiver 2016 - 2017

Centre de contact pour les contribuables

Depuis le 1er octobre 2016, un Centre de Contact prend en charge les appels téléphoniques des contribuables de Loire Atlantique et répond également aux questions fiscales posées via la messagerie sécurisée du site impots.gouv.fr (espace particulier). Dans un 1er temps, sont concernées la taxe (...)
Dépôt des articles pour le prochain Bulletin Municipal

La date limite de dépôt des articles pour le prochain bulletin municipal (parution début avril 2017 ) est fixée, impérativement, au 25 FÉVRIER inclus. Voici quelques petites règles simples pour mettre en valeur vos articles et photos dans le Trait d’Union, bulletin municipal de notre commune : le (...)
Demande de Carte Nationale d'Identité, les démarches changent au 1er (...)

Demande de Carte Nationale d’Identité, les démarches changent au 1er mars

A compter du 1er mars, la mairie de Campbon ne pourra plus recevoir de demandes de Carte Nationale d’Identité. A partir du 1er mars, la procédure pour obtenir une nouvelle Carte Nationale d’Identité évolue. La demande de CNI sera désormais effectuée selon les mêmes modalités que les demandes de (...)
Envie de développer un projet ?

Envie de développer un projet ?

Un agent de développement local du Département peut vous accompagner dans le montage de ce projet. Qu’il s’agisse de la création d’une association, d’un projet collectif, d’un service à but non lucratif ou de tout autre projet en lien avec les politiques départementales, le Département de (...)
Le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source est une mesure adoptée par la loi de finances 2017 et qui fait l’objet d’une campagne d’information par la direction générale des finances publiques. En savoir plus sur le prélèvement à la source
Loire et Sillon : un guide pratique pour la vie quotidienne