CAMPBON

Dans cette rubrique :

Atlantic'eau

Atlantic’eau

ATLANTIC’EAU*, VOTRE SERVICE PUBLIC DE L’EAU POTABLE, VOUS INFORME : Des entreprises privées proposent régulièrement par courrier des contrats « assistance réparation fuites » : ces démarches commerciales n’émanent pas du service public d’alimentation en eau potable. Chacun est cependant libre de (...)
Campagne d'hiver des "Restaurants du Coeur"

Campagne d’hiver des "Restaurants du Coeur"

Campagne d’hiver 2016 - 2017

Centre de contact pour les contribuables

Depuis le 1er octobre 2016, un Centre de Contact prend en charge les appels téléphoniques des contribuables de Loire Atlantique et répond également aux questions fiscales posées via la messagerie sécurisée du site impots.gouv.fr (espace particulier). Dans un 1er temps, sont concernées la taxe (...)
Ecole Ferdinand Daniel / Inscriptions

Inscriptions rentrée 2017 Le Directeur de l’école recevra les familles pour l’inscription des enfants nés en 2014 (pour la rentrée 2017) les : vendredis 20 janvier, 27 janvier et 3 février (sans rendez-vous de 9H00 à 12H00 et 13H30 à 17H00) ou un autre jour durant cette période en prenant (...)
Envie de développer un projet ?

Envie de développer un projet ?

Un agent de développement local du Département peut vous accompagner dans le montage de ce projet. Qu’il s’agisse de la création d’une association, d’un projet collectif, d’un service à but non lucratif ou de tout autre projet en lien avec les politiques départementales, le Département de (...)
Inauguration plateau multisport

Discours de M. le Maire L’inauguration du plateau multisport a eu lieu samedi 22 octobre dernier. Ci-contre le discours de M. Jean-Louis Thauvin, Maire, lors de cette inauguration.
Le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source est une mesure adoptée par la loi de finances 2017 et qui fait l’objet d’une campagne d’information par la direction générale des finances publiques. En savoir plus sur le prélèvement à la source
Loire et Sillon : un guide pratique pour la vie quotidienne

Loire et Sillon : un guide pratique pour la vie quotidienne